Les Pélerins de Traviols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pélerins de Traviols

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Murloc] Attaque incessante

Aller en bas 
+12
Mr Lucky
Caelifer
Pedro973
rTv
nic.corsaire
loyd8
Gwinnix
LeChaosRampant
Targols
ftr
epo
merloria
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Targols

Targols


Nombre de messages : 226
Age : 46
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:00

merloria a écrit:
Sachez simplement que j'ai fait ça parce qu'aucun d'entre vous n'a deniez me repondre dans le jeu que ce soit Rtv ou le ChaosRampant, je sui meme passsé par un contact d'un d'entre eux (Blackface) qui n'ont jamais repondu le jour ou j'ai voulu dialoguer et demandé pq il y avait tant d'attaque sans aucunes raisons (et meme si c'est le jeu , une reponse aurait eté sympa).

J'avais eu a l'epoque le meme soucis avec Caelifer qui n'avait pas deniez non plus me repondre

Alors plutot que de tenter de dialoguer dans le vent, j'ai demandé de l'assistance a d'autre alliance mais en aucun cas je leur ai demandé de vous attaquer mais ça aurai eté en ultime retour
J'ai eu ensuite loyd8 qui m'a envoyé un message et m'a indiqué de venir sur votre fofo ce que j'ai fait pour tenté de trouvé une solution



Je vais répondre à ce que j'ai quote en rouge, j'ai la copie du message que tu as envoyé à certaines alliances....... euh sur certains messages c'est assez tendencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caelifer
Club des Cinq
Club des Cinq
Caelifer


Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 04/11/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:14

Ce qu'il fallait démonter Pedro, en général c'est pour dire que le probleme est résolu [Murloc] Attaque incessante - Page 2 265636

Je rejoint l'avis de rTv, il faut une autorisation d'attaqué maintenant ??
Tavian est un jeu de GUERRE, ce n'est pas un jeu où vous cultivez tranquillement vos carottes dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-simulator.redby.info/
Targols

Targols


Nombre de messages : 226
Age : 46
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:18

Caelifer a écrit:
Ce qu'il fallait démonter Pedro, en général c'est pour dire que le probleme est résolu [Murloc] Attaque incessante - Page 2 265636

Je rejoint l'avis de rTv, il faut une autorisation d'attaqué maintenant ??
Tavian est un jeu de GUERRE, ce n'est pas un jeu où vous cultivez tranquillement vos carottes dans le jardin.


Non ca c'est Candide de Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
Gus le G
Invité




[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:27

A l'intention de pedro , CQFD signifie "Ce Qu'il Fallait Demonter" ! pffff même sur le pc on fait des maths c'est démoralisant ...[Murloc] Attaque incessante - Page 2 265636
(désolé pour ce message qui n'a rien à voir avec la conversation mais je me sentait dans l'obligation de sortir pedro de l'ignorance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lucky
Club des Cinq
Club des Cinq
Mr Lucky


Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:52

Targols a écrit:
Caelifer a écrit:
ce n'est pas un jeu où vous cultivez tranquillement vos carottes dans le jardin.
Non ca c'est Candide de Voltaire

Ou la Fédération du Commerce (serveur 1), mais j'imagine qu'ils prennent leurs précautions côté défense et diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Caelifer
Club des Cinq
Club des Cinq
Caelifer


Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 04/11/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:59

Tu as un train de retard Gus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-simulator.redby.info/
Gus le G
Invité




[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:14

Roooo , études oblige mon cher ! :P
Revenir en haut Aller en bas
rihoc




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:04

Bon on fait quoi ?

car moi j'ai vu des C15 ... et ca me tente...
(24|239)
(-70|183)
(135|-188)

C'est vrai quoi, il nous faut un objectif...

Le seul problème c'est qu'ils sont sympa.

Rihoc
Revenir en haut Aller en bas
epo

epo


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:06

Oh non !!! Je suis en train de préparer le catapultage de mon voisin Murloc !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erthil
Invité




[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:56

Je comprend vraiment pas votre intéret.

Vous en prendre a des personne qui ne savait meme pas que vous existiez jusqu'a ya 2 jour et maintenant vous lancer des attaques 6 par 6.

Sous pretexte que aujourd'hui vous etes bien developpez vous etes pres a detruire des joueurs qui ont rien demander alors que ya pas si longtemp vous étiez a notre place.

Il serait peut etre bien de se rappeler comment vous en êtes arrivé la.
Revenir en haut Aller en bas
dosfin
Club des Cinq
Club des Cinq
dosfin


Nombre de messages : 422
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:14

Edit :
Message sans interêt, je n'ai pas vu la suite tu thread. (A la fin de la page 1, la question de pedro était encore sans réponse, j'ai oublié qu'il y avait la page 2).
De plus quelqu'un à posté juste àpres moi, m'empechant d'effacer mon message
Si un modérateur pourrait faire le ménage, je lui en serais reconnaissant


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
epo

epo


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:14

Si tu ne comprends pas l'intérêt, tu peux relire ce qui est écrit au-dessus, tu y arriveras peut être...Aller je souligne pour faire gagner du temps :
Citation :
Il ne s'agit nullement de raser un membre pour le plaisir ou par vengeance, il s'agit de récupérer les slots d'expansion du village que je lui ai pris...
Revenir en haut Aller en bas
Erthil
Invité




[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:21

Je sais encore lire mais je vois pas le rapport entre récupérer ces slot et raser toute l'alliance cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pedro973

Pedro973


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 13/11/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:36

Merci pour vos réponse à ma question, je me doutais bien que c'étais sa mais je ne comprenais pas trop ce qu'il venait faire là, enfin bon.

Je crois que les murlocs sont mal barré. Je crois que sa serai quand même plus juste de raser le Vrai responsable, celui qui a contacté les autres ally et le raser jusqu'au dernier poil si il faut ( gilette c'est une bonne marque) mais laisser les autres, au moin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
epo

epo


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:52

Tu sais lire mais peut être as tu juste un problème de compréhension ?
...On boucle là...
LeChaosRampant a écrit:
epo a écrit:
Si vous souhaitez nous calmer, je vous propose de détruire par vous-même complètement (0 bâtiments et champs à 0) les villages Elfiriante et Le village de Dart2.

Et si vous voulez de l'aide, je suis là... J'ai même déjà commencé.

On continue donc l'avancée...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro973

Pedro973


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 13/11/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:57

A qui tu parlais dans ton message? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Polet_dtc




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2007

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:06

Je commence a etre fan de vous chers Traviols
Revenir en haut Aller en bas
sg59

sg59


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2007

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:23

Effectivement on sent un petit esprit DTC on va tout péter lol!
Revenir en haut Aller en bas
epo

epo


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:24

Des fois, ca gratte oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sg59

sg59


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2007

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:26

Tant que c'est pas moi hein vautour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
epo

epo


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:36

Il n'était pas là ce soir d'après les CR et mon message IG resté en non lu..Il n'est pas inscrit sur le forum après vérification Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
epo

epo


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:01

J'ai fait une trêve depuis ce matin pour laisser du temps aux Murlochs de réagir et (surtout) parceque nous avons eu des échanges cordiaux ici et en MP.
Acceptation du marché ? Proposition alternative,...Nous attendons.
La réduction du palais de Snowite à l'état de cabane de jardin aurait déjà pû être évitée si les Murlochs avaient été plus réactifs et soudés.
Revenir en haut Aller en bas
Snowite
Invité




[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:07

C'est très surfait un palais de toutes façons :P
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle
Invité




[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:27

Bah, etre soudés et reactifs ... je te repondrais qu'on a pas la structure pour etre sur tous les fronts à la fois.

D'autres membres de grosses alliances que la votre attaquent aussi nos membres, et la positions de nos villages respectifs n'est pas optimisée pour assurer une defense sans faille et synchronisée.

Hier soir, j'ai pris 6 attaques d'un de vos membres, je suis tres loin de mes compagnons de jeu, ca ne sert à rien que je leur demande de m'envoyer du renfort qui va mettre 10 ans à arriver. Mais au moins, c'etait un membre un peu plus fort que moi, mais raisonnablement, ca permet de guerroyer à peu pres à armes egales, c'est interessant et ca permet de garder la saveur du jeu.

Par contre, pour les laminages en regles, si on envoie beaucoup de troupes chez un village trop petit, les soldats vont crever la dalle, je vois pas bien l'interet :pale: . Y a peut etre un probleme de communication entre nos membres, pour la synchronisation des attaques et des défenses, mais nous avons débuté sur Travian il y a peu, et on apprend sur le tas, on fait du mieux qu'on peut.

Je suis un peu perplexe, mais bon, on defendra nos villages du mieux possible, dans la limite de nos moyens.

Pour ce qui est de la proposition de detruire nous meme Merloria, je repondrais en mon propre nom qu'il n'en est pas question. Ce joueur est un ami depuis plus d'un an, et, si il a fait une erreur diplomatique, ca n'en reste pas moins qu'un jeu, et je privilegie les liens d'amitié.

Voila, je me doute bien que vous en avez un peu rien a faire (j'attends ceux qui vont me quote en confirmant [Murloc] Attaque incessante - Page 2 265636 ), mais c'etait mon point de vue Very Happy

Bon jeu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mzelle
Invité




[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:38

pour ce qui est de vous proposer des solutions alternatives ... euh, un PNA ? [Murloc] Attaque incessante - Page 2 265636
Sinon je suis prete à vous envoyer un tonneau de cervoise et du sanglier à foison pour chaque jouer de votre guilde alliance :pig: (c'est pas un sanglier mais bon, ca y ressemble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lucky
Club des Cinq
Club des Cinq
Mr Lucky


Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:40

Mzelle a écrit:
si on envoie beaucoup de troupes chez un village trop petit, les soldats vont crever la dalle, je vois pas bien l'interet
Si les troupes doivent rester longtemps sur place, il faut prévoir d'envoyer des céréales par commerçant (attention au push par contre) et avoir un silo correctement dimensionné... C'est courant de devoir défendre un village dont la production de céréales ne suffit pas à nourrir les troupes. Et vu que leur village d'origine n'a plus besoin de dépenser de céréales pour leur entretien...

Quelque part dans le HoF du monde 7, il y a un screenshot d'un 15C avec une production nette de céréales autour de -80000 affraid
Revenir en haut Aller en bas
epo

epo


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:53

Quand j'écrivais réactifs et soudés, je signifiais :
- plusieurs d'entre vous sont venus pour s'exprimer ici en leurs noms (ca continue), nous aurions aimé entendre la voix de l'alliance !
- le temps est un facteur capital sur Travian...Depuis hier à 15:48, une proposition a été faite par les Traviols. Une contre-proposition aurait permis de rentrer dans une négociation diplomatique assortie d'un cessez-le-feu, mais toujours rien...Sachant que l'intérêt de notre alliance est de récupérer les slots d'expansion du village déjà pris, je rétère : que proposez vous ?

On va mettre en route un chrono maintenant : il vous reste 24H avant la fin de la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle
Invité




[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:05

Je vais parler des contraintes IRL.
Les joueurs de notre alliance travaillent, ou sont en etudes, on en a qui ne se connectent que tous les 3 jours ou moins, nous ne sommes pas sectaires et nous ne virons pas les joueurs qui :

- communiquent peu ou pas du tout sur le forum (on en a)
- ne jouent pas souvent (on en a)
- se la jouent dans leur coin sans demander d'aide et sans aider personne (on en a aussi).

Difficile dans ces conditions de parler au nom de toute l'alliance, au mieux, je peux parler au nom de 5 ou 6 d'entre nous, les plus actifs.

Pour ce qui est d'une proposition, je ne sais pas quoi te dire. Je ne vous offrirais pas de village, je prefere encore etre detruite, j'ai beau etre une fille, non agressive qui plus est, je ne suis pas une lavette, et j'ai quand meme ma fierté, surtout au vu de la gravité de la chose dont vous demandez reparation.

Certes, quelques villages de vos jeunes pousses ont subit quelques attaques, mais ca en est resté la non? Ou alors, je ne suis pas au courant de tout. Nous n'avons pas declenché une guerre entre vous et une ou plusieurs autres guildes.
Par contre, vous nous avez declaré la guerre. Un coup de semonce aurait été je pense, bien suffisant, surtout face à nous, qui sommes des debutants dans ce jeu.

Je n'ai pas d'idée de proposition qui satisfasse les 2 parties, désolée. Et je parle toujours en mon nom effectivement, désolée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
epo

epo


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:15

Tic tac tic tac tic tac [Murloc] Attaque incessante - Page 2 265636
Revenir en haut Aller en bas
Snowite
Invité




[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:20

Je n'aurai jamais le temps d'enterrer toutes mes ressources en 24h moi. Quelqu'un veut bien m'aider à creuser?
Revenir en haut Aller en bas
rTv




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:26

Snowite a écrit:
Je n'aurai jamais le temps d'enterrer toutes mes ressources en 24h moi. Quelqu'un veut bien m'aider à creuser?
Si c'est ta tombe que tu creuses, ok [Murloc] Attaque incessante - Page 2 382972 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LeChaosRampant




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:30

Bon, décidemment, vous me faites trop rire !!!! Arrêtez, je me rends Laughing

J'ai une nouvelle proposition à vous faire, ou plutôt à merloria...

Tu me laisses détruire Le Village de Dart2 et on en reste là. Franchement, c'est pas très cher... C'est encore un petit village de 143 habitants que tu pourras refaire rapidement.

Si tu es d'accord, c'est simple : pas de troupe dessus, plus de contruction. Tu pourras tout de même récupérer les ressources (si tu veux, je détruirai la place du marché en dernier).

Voilà, c'est mon dernier mot et franchement, c'est un deal que je trouve honnête.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caelifer
Club des Cinq
Club des Cinq
Caelifer


Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 04/11/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:32

Je crois que vous n'avez pas compris, nous ne vous attaquons pas parce que vous avez attaqués certains de nos petits joueurs mais parce que Merloria a chercher du soutien vers d'autre alliances pour se défendre, au liu de venir diectemznt nous demander poliment d'arréter nos attaques.
Je préviens aussi que nous avons les preuves que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-simulator.redby.info/
Snowite
Invité




[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:44

Merci pour ta proposition rTv, je m'en souviendrai :P
Revenir en haut Aller en bas
merloria




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:09

LeChaosRampant a écrit:
Bon, décidemment, vous me faites trop rire !!!! Arrêtez, je me rends Laughing

J'ai une nouvelle proposition à vous faire, ou plutôt à merloria...

Tu me laisses détruire Le Village de Dart2 et on en reste là. Franchement, c'est pas très cher... C'est encore un petit village de 143 habitants que tu pourras refaire rapidement.

Si tu es d'accord, c'est simple : pas de troupe dessus, plus de contruction. Tu pourras tout de même récupérer les ressources (si tu veux, je détruirai la place du marché en dernier).

Voilà, c'est mon dernier mot et franchement, c'est un deal que je trouve honnête.

A+

ça me va de tt façon je reconstruisait rien dans le sens ou je savait qu'il finirai par etre detruit

Aller on va meme aller jusqu'au bout, je le devellope sans unité de defense jusqu'a un certain nb d'habitant et je te laisse le prendre au moins tu perd rien et ça montre un peu ma bonne foi

Sinon je le repete en allant sondé d'autre alliance , c'etais simplement histoire de pouvoir nous defendre car se faire attaquer par 5000 homme contre meme pas une centaine , meme si l'alliance envoi tt ses defense, elle se feront tjr detruire

Le pb c'est que j'ai pas eu le reflexe de venir sur votre fofo sachant que j'ai pas mal de boulot, le soir ben c'est Wow ou je passe la soirée avec ma copine donc pas eu trop le temps (et aussi pas pensé on va dire sachant que les messages dans le jeu n'avais pas fonctionné)
Revenir en haut Aller en bas
erthil b
Invité




[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:23

J'apprécie la propostion de chaos rampant qui est accepté par merloria et donc par nous tous.

Je suis content de voir que la discution finit par l'emporter.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro973

Pedro973


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 13/11/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:20

La discution mais il y aura quand même un village pris, mais la proposition est honnete.
Revenir en haut Aller en bas
epo

epo


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:50

Je n'ai rien compris Pedro...
Marché conclu erthil b !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Murloc] Attaque incessante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Murloc] Attaque incessante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque Babouine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pélerins de Traviols :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser