Les Pélerins de Traviols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pélerins de Traviols

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attaque Babouine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mzelle
Invité




Attaque Babouine Empty
MessageSujet: Attaque Babouine   Attaque Babouine Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:44

Bonjour, re bonjour plutot

Ce post n'est pas pour me plaindre de quelque chose, mais plutot pour vous dire que nous venons de nous appercevoir que Babouine a attaqué LeChaosRampant.

Ce joueur fait partie de la catégorie "je joue seul dans mon coin sans jamais parler sur le fofo ni aider personne".

Nous venons de le deguilder et nous vous assurons qu'il a attaqué sans rien nous demander, ni nous prevenir.
D'ailleurs, il avait deja attaqué par 2 fois un membre de sa propre alliance ...

Bref, je ne voudrais pas que cette attaque (qui a du faire doucement rire LeChaos) réamorce le conflit qui a eu lieu recemment entre nos 2 alliances, j'ai préféré prendre les devants.

Cordialement.
Mzelle
Revenir en haut Aller en bas
Targols

Targols


Nombre de messages : 226
Age : 46
Date d'inscription : 05/11/2006

Attaque Babouine Empty
MessageSujet: Re: Attaque Babouine   Attaque Babouine Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:56

Bonjour Mzelle,

effectivement, je viens de voir ca, vous avez bien fait de la virer de l'alliance, si elle attaque même les gens de sa propre alliance, c'est inquietant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle
Invité




Attaque Babouine Empty
MessageSujet: Re: Attaque Babouine   Attaque Babouine Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:00

Oui, elle l'a fait par 2 fois et n'a jamais repondu.

Cette fois-ci, nous avons viré la pomme pourrie (j'aime bien cette expression Attaque Babouine 265636 )
Revenir en haut Aller en bas
epo

epo


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

Attaque Babouine Empty
MessageSujet: Re: Attaque Babouine   Attaque Babouine Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:06

Il va bientôt être nickel le cageot des Murlochs Laughing
En voyant l'attaque je me suis bien dit qu'on allait avoir le fin mot de l'histoire ici Attaque Babouine 265636
Revenir en haut Aller en bas
Wil927
Club des Cinq
Club des Cinq
Wil927


Nombre de messages : 459
Age : 50
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 06/11/2006

Attaque Babouine Empty
MessageSujet: Re: Attaque Babouine   Attaque Babouine Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:20

Suspect ... le boulet!
Revenir en haut Aller en bas
http://radiowil.no-ip.org
Contenu sponsorisé





Attaque Babouine Empty
MessageSujet: Re: Attaque Babouine   Attaque Babouine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque Babouine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Murloc] Attaque incessante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pélerins de Traviols :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser