Les Pélerins de Traviols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pélerins de Traviols

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Murloc] Attaque incessante

Aller en bas 
+12
Mr Lucky
Caelifer
Pedro973
rTv
nic.corsaire
loyd8
Gwinnix
LeChaosRampant
Targols
ftr
epo
merloria
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merloria




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:37

Bonjour,

Depuis quelques temps, moi meme et quelques un de mes compagnons somme l'objet d'attaque incessante de certains membres des Traviols (dont Chaos Rampant) avec des attaques a 5000 contre meme pas une centaine).

On ne peux meme pas se defendre sachant que pour la prise de mon village principal il y avait des attaques toutes les 2h environs

Certes c'est le jeu mais ce n'est pas en pulverisant des membres faibles que vous aller montrer que vous etes les meilleurs

De plus se faire attaquer tout le temps , finalement reviens au fait que je joue pour rien.

J'aimerai donc que vous arretiez de nous attaquer

Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
epo

epo


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:57

C'est vrai.
A voir si on aurait intérêt à laisser grossir les joueurs, voir les aider avant de leur piquer leurs villages comme on gave une oie avant de lui manger le foie ?
Revenir en haut Aller en bas
ftr




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:58

C'est sur quelle village qu'il faut aller ?.....[Murloc] Attaque incessante 265636
Revenir en haut Aller en bas
Targols

Targols


Nombre de messages : 226
Age : 46
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:25

J'en tue beaucoup des murlocs dans World Of Warcraft Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
merloria




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:45

Targols a écrit:
J'en tue beaucoup des murlocs dans World Of Warcraft Rolling Eyes

Juste une question tu joue sur Dalaran car je connais enfin plus ou moins une personne sur dalaran avec le pseudo Targol?
Revenir en haut Aller en bas
Targols

Targols


Nombre de messages : 226
Age : 46
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:34

Non j'ai jouer il y'a bien longtemps pour migrer sur Eitrigg, et la croisade écarlate, c'est pas moi, par contre on m'a volé mon pseudo.



Sinon pour te répondre, la prise de village fait parti du jeu, mais quand un petit malin au lieu d'essayer de régler ses problèmes avec l'alliance concernée et passe voir moultes et moultes alliances, on ne peut laisser passer cela.

Désolé pour votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
LeChaosRampant




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:39

Salut,

Histoire de clarifier la situation, j'ai déclaré la guerre aux Murlocs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Erthil
Invité




[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:43

Pour quelle raison cette guerre je te pris?

Aucun message ne nous a été envoyé si tu declare ca tout seul dans ton coin on va pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle
Invité




[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:15

Alors la j'ai du mal à comprendre.
Passer voir moultes et moultes alliances ? Je ne vois pas trop de quoi on parle la Shocked

On est une petite guilde plutot pacifique, et je comprends pas trop qu'on soit la cible de vos attaques.

Peut-on avoir au moins quelques explications ?
Revenir en haut Aller en bas
epo

epo


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:15

Dans une guerre, l'important c'est qu'il y ait une alliance qui soit d'accord avec ses membres pour la faire, le reste importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
erthil
Invité




[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:25

Donc vous n'avez besoin d'aucune raison pour cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnix

Gwinnix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:28

j'ai cru comprendre qu'à défaut de pouvoir enlever la pomme véreuse du cageot, il a été décidé de brûler tout le cageot...
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle
Invité




[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:30

Hum, ce que je semble comprendre, c'est qu'une personne de notre alliance a essayé de faire en sorte qu'une grosse alliance vous declare la guerre ?

Me trompe-je ?

Si c'est effectivement cela, sachez que personne, à part ce joueur, n'est au courant, et vous allez penaliser toute une alliance qui, pourtant, ne vous porte pas ombrage.
Je trouve ca quand meme dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mzelle
Invité




[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:32

Et bien, pour pouvoir enlever la pomme vereuse du cageot, il eusse fallu que ... le cageot ... soit au courant, ce qui n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Slyme
Invité




[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:36

Je suis un peu comme Erthil et Mzelle je comprend pas trop le pourquoi de cette guerre.
Si vous avez des reproches à faire à un de nos membres ça serait sympa d'en parler d'abord aux responsables de notre alliance pour qu'on essaie de régler le problème au lieu de nous anéantir en 2 jours (car c'est ce qui va se passer s'il y a effectivement une guerre, on n'a absolument pas la taille nécessaire pour mener une "guerre" contre vous)
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnix

Gwinnix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:02

Slyme a écrit:
Si vous avez des reproches à faire à un de nos membres ça serait sympa d'en parler d'abord aux responsables de notre alliance pour qu'on essaie de régler le problème au lieu de nous anéantir en 2 jours (car c'est ce qui va se passer s'il y a effectivement une guerre, on n'a absolument pas la taille nécessaire pour mener une "guerre" contre vous)

ça fait plaisir, y'a pas si longtemps, c'est nous qui tenions ce genre de discours...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slyme
Invité




[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:03

@Gwinnix :
Donc vous comprenez notre point de vue non ? [Murloc] Attaque incessante 265636
Revenir en haut Aller en bas
Targols

Targols


Nombre de messages : 226
Age : 46
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:04

affraid Oui mais quand le reponsable est personnellement impliquées, et cqfd implique par son comportement toute son alliance par la même occasion........
Revenir en haut Aller en bas
epo

epo


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:07

C'est vrai que les Traviols, à l'époque où ils ont eu ce problème (donc oui, on connaît) ont sû regarder dans la cagette et trouver l'asticot pour l'empaler sur un hameçon et s'en servir pour partir à la pêche...
Revenir en haut Aller en bas
Gwinnix

Gwinnix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:09

Slyme a écrit:
@Gwinnix :
Donc vous comprenez notre point de vue non ? [Murloc] Attaque incessante 265636

oui, mais je m'en fous :
je ne suis pas impliqué dans ces attaques et n'ai pas spécialement envie d'y aller.
cependant, en tant que Travioleur, je me rendrai disponible si mes amis Travioleurs me demandent du support.
Revenir en haut Aller en bas
erthil
Invité




[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:10

Attention, il n'y a pas de responsable unique dans cette alliance, nous sommes 5 a l'avoir lanceer et une dizaine a prendre les decision car nous venons tous du jeu WoW a la base.

Donc ne pensez pas qu'une seule personne a droit de decision dans notre alliance, c'est bien la le problème car il semble qu'une seule personne ait fait une demande contre vous (apres prise de son village soit).

Mais de la a raser toute l'alliance :/

Je pense que des 2 cotés les réactions ont été trop rapide et surtout exagéré.

La prise du premier village bien que faisant parti du jeu enerve forcement ce qui peu expliquer une reaction apres faut voir l'importance de cette reaction.

Mais faire payer une alliance entière qui ne sait meme pas de quoi il en retourne cyclops
Revenir en haut Aller en bas
erthil
Invité




[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:11

Targol ma gentiment expliqué ce qu'il se passait donc si vous ête pres a stoppé les attaques on s'occupera de gérer ce problème en interne.
Revenir en haut Aller en bas
loyd8




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:19

Chaque membre d'une alliance represente cette derniere, c'est pour cela qu'il faut bien choisir ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle
Invité




[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:25

Je suis bien d'accord avec toi.
Cependant, il peut y avoir des derapages et je dirais que nul n'est parfait dans son analyse.
J'ai lu plusieurs descriptions de guildes, et ca y parle souvent de traitres, de loups cachés dans la bergerie et de ... pomme pourrie dans le cageot.

On est responsables de nos membres, certes, mais sanctionner sans laisser une chance de regler cela à l'amiable, c'est un peu dur [Murloc] Attaque incessante 265636

Je parle là en mon nom, mais je suis personnellement tres frustrée d'etre prise à partie dans une guerre déclarée à cause d'agissements dont je n'etais meme pas au courant.

J'apprecierais vraiment qu'on laisse une chance à la guilde, Travian est un jeu sympa et j'avais envie d'y trainer encore pendant quelques temps :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Erthil
Invité




[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:27

Comme dit a la base, nous somme un groupe venant de wow, on va pas non plus virer une personne qui a réagit a votre attaque.

En revanche on va faire en sorte que les futur demande soit mieux reflechi et surtout que tout le monde soit au courant.

Je rappel que vous lui avez qd meme pris son village principal a l'origine, il reagit c normal, mais la reaction n'est pas reflechi, cela ne merite pas une guerre qui ne vous apportera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Targols

Targols


Nombre de messages : 226
Age : 46
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:30

Bonjour à tous je vais résumé le problème:


Un matin d'hiver de l'an 2007, un petit village Gaulois tomba entre les mains de méchants Teutons Crying or Very sad .

Le chef du village était en colère, d'avoir perdu un de ces villages, alors pour se venger, il fit appelle à de nombreuses alliances en contactant moultes diplômates pour qu'ils détruisent les Traviols ( Evil or Very Mad Bou le méchant).

Quelques Alliances eurent pitier de ce gentil petit chef et attaquèrent les jeunes poussent Travioliennes.

La Grande alliance Traviols décida donc de comme un accord de risposter, sachant la raison qui avaient poussés toutes ces alliances à attaquer Traviols.....
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire

nic.corsaire


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2007

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:33

Merci Targols,

c'est plus clair pour moi ainsi flower
Revenir en haut Aller en bas
epo

epo


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:35

C'étatit pas bien WoW ? [Murloc] Attaque incessante 265636
Revenir en haut Aller en bas
Erthil
Invité




[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:36

Comme indiqué, je comprend la réaction, mais personne de l'alliance n'était au courant, de plus ce sont les personnes qui s'en sont pris a vos petit qui devrait subir votre vengeance et non pas les personnes qui ne sont pas au courant.

Si vous souhaitez vous venger; prenez vous en aux personnes qui ont attaqué.

En ce qui nous concerne on fera en sorte que ce type de demande ne soit plus jamais faite sans que l'alliance n'en soit informer afin de pouvior empécher tout débordement.
Revenir en haut Aller en bas
Targols

Targols


Nombre de messages : 226
Age : 46
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:40

Si Maintenant y' à Burning Crusade ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Erthil
Invité




[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:43

Lol vi ya BC mais au taff ya que travian alors pas envie de me faire raser mon alliance sinon je vais devoir me mettre a bosser :/

Plus sèrieusement, je pense qu'on aura plus a gagner a discuter ensemble plutot que de nous faire raser en 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
epo

epo


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:48

Si vous souhaitez nous calmer, je vous propose de détruire par vous-même complètement (0 bâtiments et champs à 0) les villages Elfiriante et Le village de Dart2.
Revenir en haut Aller en bas
LeChaosRampant




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:52

epo a écrit:
Si vous souhaitez nous calmer, je vous propose de détruire par vous-même complètement (0 bâtiments et champs à 0) les villages Elfiriante et Le village de Dart2.

Et si vous voulez de l'aide, je suis là... J'ai même déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire

nic.corsaire


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2007

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:53

Erthil a écrit:
plutot que de nous faire raser en 2 jours.

Désolé Erthil, je ne peux m'empêcher de faire cette allusion :

C'est pas la mode des sans poils actuellement flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erthil
Invité




[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:53

Vous raseriez un de vos membres car il n'a pas aimé se faire prendre son village?

Meme si la reaction est exagéré, le membre en question reste une personne avec qui on joue souvent et il est hors de question de le raser ou de le virer, on va en revanche faire en sorte que ce type de pb ne se produise plus.
Revenir en haut Aller en bas
epo

epo


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:56

Si vous n'avez pas compris que nous n'avons que faire de votre future organisation, et que c'est les affaires présentes qui nous intéressent...
Plutôt que de perdre une jambe, je préfère m'amputer le pied, oui !
Revenir en haut Aller en bas
LeChaosRampant




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:57

Erthil a écrit:
Vous raseriez un de vos membres car il n'a pas aimé se faire prendre son village?

Il ne s'agit nullement de raser un membre pour le plaisir ou par vengeance, il s'agit de récupérer les slots d'expansion du village que je lui ai pris...
Revenir en haut Aller en bas
Erthil
Invité




[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:58

Tout cela est exagéré.

Une attaque de votre part a donné une reaction de la part d'une personne et vous engagez une guerre contre toute une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle
Invité




[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:59

Bon, ceci etant beaucoup plus clair pour nous, nous allons en parler avec tous les acteurs incriminés sur l'alliance et on va voir ce qu'on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
mzelle
Invité




[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:01

Arf, arretez de poster aussi vite, mes reponses ne vont plus dans le contexte maintenant clown
Revenir en haut Aller en bas
LeChaosRampant




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:08

mzelle a écrit:
Arf, arretez de poster aussi vite, mes reponses ne vont plus dans le contexte maintenant clown

C'est pour cela qu'il est préférable de citer le post auquel on répond...
Revenir en haut Aller en bas
Targols

Targols


Nombre de messages : 226
Age : 46
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:08

J'ai mon collegue de bureau à côter et le gilette à la main , je suis prêt à le raser de prêt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erthil
Invité




[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:10

On ne peu pas quote en tant qu'invité chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Erthil
Invité




[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:36

Nous sommes actuellement en train d'en discuter entre nous, et pendant ce temps, vos gros joueur attaque nos petits joueurs, vous faite ce que vous nous reprochez alors que l'on ne vous a jamais attaqué.

Laissez nous au moins regler ca entre nous avant de vous en prendre aux petit joueur qui ne savent meme pas pourquoi ils se font ruiner par des gros joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
LeChaosRampant




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:56

Erthil a écrit:
On ne peu pas quote en tant qu'invité chaos.

C'est quoi ce forum de clown ???

Dis-moi, gentil admin, y'a pas moins de changer ça ??
Revenir en haut Aller en bas
merloria




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:09

Sachez simplement que j'ai fait ça parce qu'aucun d'entre vous n'a deniez me repondre dans le jeu que ce soit Rtv ou le ChaosRampant, je sui meme passsé par un contact d'un d'entre eux (Blackface) qui n'ont jamais repondu le jour ou j'ai voulu dialoguer et demandé pq il y avait tant d'attaque sans aucunes raisons (et meme si c'est le jeu , une reponse aurait eté sympa).

J'avais eu a l'epoque le meme soucis avec Caelifer qui n'avait pas deniez non plus me repondre

Alors plutot que de tenter de dialoguer dans le vent, j'ai demandé de l'assistance a d'autre alliance mais en aucun cas je leur ai demandé de vous attaquer mais ça aurai eté en ultime retour

J'ai eu ensuite loyd8 qui m'a envoyé un message et m'a indiqué de venir sur votre fofo ce que j'ai fait pour tenté de trouvé une solution
Revenir en haut Aller en bas
epo

epo


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:12

Donc maintenant que vous avez la solution, tout est réglé. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
rTv




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:30

merloria a écrit:
Sachez simplement que j'ai fait ça parce qu'aucun d'entre vous n'a deniez me repondre dans le jeu que ce soit Rtv ou le ChaosRampant
Il faut maintenant demander une permission pour attaquer quelqu'un ?
Et si je n'ai pas répondu à ton message, c'est assez simple :
Citation :
Bonjour,
Je ne t'ai jamais attaqué, serait il possible que tu arrete de m'attaquer?
Merci d'avance
Le "merci d'avance" suppose que je vais accepter ta demande. C'est une marque d'impolitesse dans un courrier (ce qui n'empêche pas son utilisation assez courante, malheureusement).

PS : Le verbe daigner a souffert dans ton post ...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro973

Pedro973


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 13/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:38

... Je casse un peu tout par mon ignorance des sigles mais c'est quoi CQFD? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
loyd8




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/11/2006

[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:50

Tres courageux de ta part de laisser tes membres se faire detruire ! J'adore cette mentalite !!


" Prennez vous en a ceux qui vous ont attaqueé !! Moi j'y suis pour rien !!! "

Pas mal j'avoue [Murloc] Attaque incessante 265636



Ps :Dans tRAVIAN on parle d'alliance , non pas de guilde, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Murloc] Attaque incessante Empty
MessageSujet: Re: [Murloc] Attaque incessante   [Murloc] Attaque incessante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Murloc] Attaque incessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque Babouine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pélerins de Traviols :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser