| Tournée pour tout le monde | |
|
+4deathguard Gus Caelifer Keylies 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Keylies
Nombre de messages : 10 Age : 56 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Tournée pour tout le monde Jeu 10 Mai - 21:56 | |
| je paie la tournée, alors que l'alcool coule... | |
|
| |
Caelifer Club des Cinq
Nombre de messages : 963 Age : 33 Localisation : Aube Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Tournée pour tout le monde Jeu 10 Mai - 21:59 | |
| Bienvenu chez nous Key !! Bah oui Keylies c'est trop long à écrire >.< | |
|
| |
Gus Club des Cinq
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Aube Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Tournée pour tout le monde Jeu 10 Mai - 22:04 | |
| Merci à toi !
A moi le tonnelet de 5L !
Et bienvenue à toi encore une fois ! | |
|
| |
Caelifer Club des Cinq
Nombre de messages : 963 Age : 33 Localisation : Aube Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Tournée pour tout le monde Jeu 10 Mai - 22:06 | |
| Tu veux pas direct le fut Gus ? | |
|
| |
Gus Club des Cinq
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Aube Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Tournée pour tout le monde Jeu 10 Mai - 22:07 | |
| Non je digere mal la biere ces temps ci ! | |
|
| |
deathguard
| Sujet: Re: Tournée pour tout le monde Ven 11 Mai - 0:08 | |
| A ta santé key. Vodka pour moi si possible, je digere pas la biere | |
|
| |
fret
Nombre de messages : 376 Age : 51 Localisation : olonne sur mer Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Mr Lucky Club des Cinq
Nombre de messages : 539 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Tournée pour tout le monde Ven 11 Mai - 4:09 | |
| Euh, mais vous la buvez pure, la bière ? Vous la coupez pas avec de la tequila ou de la vodka ou des trucs comme ça ? | |
|
| |
Keylies
Nombre de messages : 10 Age : 56 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Tournée pour tout le monde Ven 11 Mai - 5:33 | |
| - deathguard a écrit:
- A ta santé key.
Vodka pour moi si possible, je digere pas la biere Sans rancune Deathguard, du moins je l'espere | |
|
| |
dosfin Club des Cinq
Nombre de messages : 422 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tournée pour tout le monde Ven 11 Mai - 7:45 | |
| - Mr Lucky a écrit:
- Euh, mais vous la buvez pure, la bière ? Vous la coupez pas avec de la tequila ou de la vodka ou des trucs comme ça ?
Tequila, moi | |
|
| |
fret
Nombre de messages : 376 Age : 51 Localisation : olonne sur mer Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Cattie
Nombre de messages : 258 Localisation : Perdue Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Tournée pour tout le monde Ven 11 Mai - 17:57 | |
| Normalement, je demanderais un verre de sprite... Mais ces temps-ci, je deviens alcoolique... *rire* Une coupe de vin rouge svp ! Cattie | |
|
| |
deathguard
| Sujet: Re: Tournée pour tout le monde Ven 11 Mai - 18:48 | |
| - Keylies a écrit:
- deathguard a écrit:
- A ta santé key.
Vodka pour moi si possible, je digere pas la biere Sans rancune Deathguard, du moins je l'espere La rancune c pour les cons! (je dois l'etre un peu alors , mais pas ce coup si) Tu fais ce que tu veux, moi ca me regarde pas , du moment que tu rase pas mes villages... Aller a la tienne vieu frere d'arme P.S. l'abus d'alcool est mauvais avant de prendre le volant, ca tombe bien j'ai que 5 metre a faire pour aller me coucher , mais on dit aussi que les accident arrive le plus souvent pres du domicile alors là moi je dit merde! | |
|
| |
Gus Club des Cinq
| Sujet: Re: Tournée pour tout le monde Ven 11 Mai - 19:16 | |
| Ra non lucky, voyons on en coupe pas forcement sa bière ! Comme dit fret si c'est de la pisse on est d'accord tu peux couper (avec la biere j'ai une prédilection pour l'absinthe, le jet 27 voir la vodka ! ) Mais un vrai et bonne biere tu y met un cheveux je fais un meurtre ! | |
|
| |
Cattie
Nombre de messages : 258 Localisation : Perdue Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Tournée pour tout le monde Jeu 17 Mai - 0:46 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis libreeeeeeeeeee
/me a l'air d'une folle sortie de prison .... *rire*
Cattie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée pour tout le monde | |