| Candidature de davis [reponse le 18/04] [réponse reportée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david
| Sujet: Candidature de davis [reponse le 18/04] [réponse reportée] Dim 15 Avr - 11:50 | |
| bonjour je suis davis j'aimerai bien rentré dans votre alliance j'ai 571 points je me connecte souvent sur travian mon alllaince est L.B.F, mais bon elle n'évolue pas trop et j'aimerai être dans une alliance plus forte. J'ai pas beaucoup de point comparer aux joueur de votre alliance mais je ferai en sorte d'augmenter rapidement. Amicallement Davis | |
|
| |
Caelifer Club des Cinq
Nombre de messages : 963 Age : 33 Localisation : Aube Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de davis [reponse le 18/04] [réponse reportée] Dim 15 Avr - 18:52 | |
| Salut à toi, Bon, tu n'est pas dans nos criteres mais c'est mon anniv' je suis de bonne humeur donc j'ouvre un vote pour ta candidature Réponse sous 3 jours. | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Candidature de davis [reponse le 18/04] [réponse reportée] Dim 15 Avr - 21:51 | |
| je te remerci Caelifer pour ouvrir un vote à ma candidature et pour ta gentillesse. Amicallement Davis P.S: Bon anniversaire | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Candidature de davis [reponse le 18/04] [réponse reportée] Ven 20 Avr - 9:33 | |
| bonjour à vous membres de Traviols, comme me l'a dit Caelifer, ma candidature n'est pas dans vos critère, et je le comprend. Par contre, avez-vous une Wing? ou pouvez-vous me conseillez une de vos alliance alliée pour ma candidature. Je vous remerci Amicallement Davis
P.S : j'ai maintenant 636 habitants, dans 2 villages. | |
|
| |
Wil927 Club des Cinq
Nombre de messages : 459 Age : 51 Localisation : Ouest parisien Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de davis [reponse le 18/04] [réponse reportée] Ven 20 Avr - 14:20 | |
| Tu n'es pas oublié.
Le total des votes n'a pas été atteind, on repousse sensiblement la date. | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Candidature de davis [reponse le 18/04] [réponse reportée] Ven 20 Avr - 19:15 | |
| d"accord pas de problèmes | |
|
| |
Gus Club des Cinq
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Aube Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de davis [reponse le 18/04] [réponse reportée] Sam 21 Avr - 18:33 | |
| Bonjour, ta candidature pour l'alliance mère a été refusée.
Malgré tout nous te demandons de rester à notre disposition en vue de la création éventuelle d'une wing dans les temps a venir.
Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Mr Lucky Club des Cinq
Nombre de messages : 539 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de davis [reponse le 18/04] [réponse reportée] Sam 21 Avr - 18:52 | |
| - Gus a écrit:
- nous te demandons de rester à notre disposition
Il est pas gêné lui... C'est pour une convocation au commissariat ? | |
|
| |
dosfin Club des Cinq
Nombre de messages : 422 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de davis [reponse le 18/04] [réponse reportée] Sam 21 Avr - 18:58 | |
| Hum Gus , tu formules très mal... Ce qu'a voulu dire Gus, c'est que, si tu souhaite toujours nous rejoindre, nous t'invitons à surveiller notre forum, car la situation pourrait bientôt changer, rendant une nouvelle candidature de ta part susceptible d'être acceptée. Mais nous ne t'y obligeons naturellement pas... | |
|
| |
Gus Club des Cinq
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Aube Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de davis [reponse le 18/04] [réponse reportée] Sam 21 Avr - 19:10 | |
| Ahahaha j'aime avoir un minimum de formalité en partie publique c'est tout. Sur ce mes excuses mon cher, viens donc boire un coup de temps à autres pour voir l'évolution des choses. C'est mieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de davis [reponse le 18/04] [réponse reportée] | |
| |
|
| |
| Candidature de davis [reponse le 18/04] [réponse reportée] | |
|