Sujet: Adhésion de lyon [refusée] Lun 26 Fév - 20:40
mon plus petit village se trouvant au milieu de quelques un de vos villages et qsque mes anciens camarades de la L3L viennent dans votre alliance, je viens vous demander une adhésion a votre alliance. je veux quitter la mienne car elle est trèsloin d'avoir le votre , elle n'a pas de forum, sa wings de lui sert a rien( je crois que c'est tout). - j'ai 1402 de population -je suis 1081 dans le classement -je ne sais pas si vous faite des zone de regroupement mais j'y suis deja intégré lol -je suis gaulois plutot pacifiste mais je sais défendre est attaquer par moment. -je suis actif dans mon développement mais ma participation au forum de se fait que le week end( sauf periode de vacances)
je sais que je suis en dessous du sueil de poppulation requis mais je voudrais beaucoup entrer dans votre alliance
merci de prendre en considération ma demande
Caelifer Club des Cinq
Nombre de messages : 963 Age : 33 Localisation : Aube Date d'inscription : 04/11/2006
Ce cher Broker a delete d'apres ce que j'ai vu ? Dommage je m'en serait bien chargé avec Epo...
Bon meme si ta pop n'est pas dans la fourchette que nous recherchons, nous allons quand meme soumettre ta candidature à un vote. Reponse sous trois jours.
lyon
Pour la petite histoire c'est suite à des conneries de Broker que je suis entré chez les Travi0ls apres avoir été catapulté par LeChaos. Fin de l'histoire.
lyon