| Demande de candidature - Rabych [refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rabych
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Demande de candidature - Rabych [refusée] Ven 23 Fév - 22:30 | |
| Bonjour a tous tout d'abord ne cherche a rentrer en guerre contre vous ni a vous espionner, après ce post je me désinscris de votre forum. Mais tout d’abord je vous fais part de ma requête de ma candidature, j’ai mes raisons personnelles à vouloir quitter mon alliance, même si je garde de bon contact avec certains. Pour des raisons stratégiques je ne peux pas tout vous dévoiler sur mes villages si ce n’est que j’ai trois villages 1168 hab. pas mal de troupes. Je recherche une alliance convivialle avec un role play en adéquation avec les projets et directives des ordres donnés. J’avais noué un contact avec epo, mais apparemment vous avez un litige, qui bosse au même taff qu’une amie (petite toute touche perso). Pour finir une fiche de renseignement. Age 34 ans. Prof Chargé de projet Agence de pub. Vie maritale. Habite 78. Sport Bmx Dirt. Qualités touche a tout, obstiné, tacticien. Défauts ne pas être en fer!!! Santé ras. J’espère vous avoir convaincus. Cordialement Rabych | |
|
| |
Max29860
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature - Rabych [refusée] Ven 23 Fév - 23:19 | |
| je n'est pas compris quelque chose !!! pourquoi tu dis:
"Bonjour a tous tout d'abord ne cherche a rentrer en guerre contre vous ni a vous espionner, après ce post je me désinscris de votre forum."
c'était quoi ton ancienne alliance et pourquoi tu t'est désinscrit du fofo | |
|
| |
fret
Nombre de messages : 376 Age : 51 Localisation : olonne sur mer Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature - Rabych [refusée] Ven 23 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
rabych
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Max29860 Sam 24 Fév - 1:20 | |
| C'est une longue histoire une personne de notre alliance a mis la pagaille dans la votre. La M.E est entrée en guerre avec vous, personne a gagné, les coupables ont été démasqué. En faite si votre reponse est negative je quiterais votre forum, pour ne pas générer d'autres histoires. | |
|
| |
Mr Lucky Club des Cinq
Nombre de messages : 539 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature - Rabych [refusée] Sam 24 Fév - 3:08 | |
| Les personnes les plus concernées par cette histoire ont quitté votre alliance et la nôtre; il n'y a plus de querelle, du moins à ma connaissance. Pour corriger l'histoire, tout de même : nous sommes entrés en guerre contre les M.E, et n'avons pas pris la peine de la gagner... Quoiqu'il en soit, selon l'expression consacrée: Nous étudions ta candidature, réponse sous 3 jours. | |
|
| |
rabych
| Sujet: Re: Demande de candidature - Rabych [refusée] Sam 24 Fév - 10:11 | |
| Exact, j'ai aussi quelques adresses de 15c dispo !!! Allez bon week end je me tiens informé sous les 3 jours. Cordialement Rabych | |
|
| |
Gus Club des Cinq
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Aube Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature - Rabych [refusée] Sam 24 Fév - 17:44 | |
| Je suis preneur pour les 15C | |
|
| |
Caelifer Club des Cinq
Nombre de messages : 963 Age : 33 Localisation : Aube Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature - Rabych [refusée] Sam 24 Fév - 18:39 | |
| Alala celui là... | |
|
| |
Gus Club des Cinq
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Aube Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature - Rabych [refusée] Sam 24 Fév - 18:55 | |
| Rabych, peut tu nous expliquer pourquoi tu viens postuler chez nous tout en étant encore chez les M.E. ? Un point en moin pour toi là... | |
|
| |
Caelifer Club des Cinq
Nombre de messages : 963 Age : 33 Localisation : Aube Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature - Rabych [refusée] Sam 24 Fév - 19:01 | |
| Et pouquoi tu ne les a pas prévenu de ton souhait de changement d'horizon ? 2 points en moins pour toi. PS : Cael & Gus = Sherlock & Watson | |
|
| |
Gus Club des Cinq
| Sujet: Re: Demande de candidature - Rabych [refusée] Sam 24 Fév - 19:04 | |
| Pas de chance que sherlock est des relations chez les M.E. petit cachotier ! | |
|
| |
Caelifer Club des Cinq
| Sujet: Re: Demande de candidature - Rabych [refusée] Sam 24 Fév - 19:09 | |
| Elementaire mon cher Watson | |
|
| |
fret
Nombre de messages : 376 Age : 51 Localisation : olonne sur mer Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature - Rabych [refusée] Sam 24 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
-Maxboost-
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Dieppe (76) Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
rabych
| Sujet: Re: Demande de candidature - Rabych [refusée] Lun 26 Fév - 13:32 | |
| Bonjour a tous Oui je suis tjrs chez les M.E. mon veut de partir de mon alliance est réfléchis, j’ai transmis ce matin mon souhait de quitter l’alliance. Pourquoi quitter les M.E.mon choix est simple, je veux intégrer une structure plus importante en tant expérience et hiérarchique. Oui je sais que Caelifer connais les M.E. car Eoriam (M.E.) est sous sa protection !!! Cordialement Rabych | |
|
| |
Caelifer Club des Cinq
| Sujet: Re: Demande de candidature - Rabych [refusée] Mar 27 Fév - 17:20 | |
| Désolé, ta demande de candidature est refusée par le Club des Cinq | |
|
| |
rabych
| Sujet: Re: Demande de candidature - Rabych [refusée] Mar 27 Fév - 19:50 | |
| Merci d'avoir etudié ma candidature, je me tiens ouvert a toutes questions ou propositions. Cordialement Rabych. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de candidature - Rabych [refusée] | |
| |
|
| |
| Demande de candidature - Rabych [refusée] | |
|