Salut,
J'ai attaqué le plus gros du serveur avec 1 phallange histoire de dire voila avant de partir j'aurais attaqué le plus gros. C'est un mec super sympa.
Voici le resultat de notre discution. Alire dpuis le bas.
t'es fou toi, moi t'attaquer ??? je suis un gentil, j'attaque pas gratuitement et tu n'es pas assez gros y'a rien à manger, d'autant plus que mes hommes mettraient 30 ans aller jusqu'à chez toi tout ça pour violer quelques courtisanes égarées...NON, inutile j'ai déjà le droit de cuisage sur bien des pucelles par ici et j'ai le poulpe qui frimousse bien assez, perdre du temps pour aller te chatouiller m'avancerais pas à grand chose.
Cependant je peux faire sous triater le travail par des alliés proches de chez toi mais bon si il fallait que je catapulte tout les vilains dans ton genre qui m'attaque just for the fun ! je ferais que ça de mes journées. Ce que je comprends pas, c'est pourquoi venir vous suicider chez moi, les villages d'Akeron ne sont-ils pas mieux ? Sincérement je suis super sympa, je ferais pas de mal à une mouche, j'ai jamais volé un village sans demander, et à chaque fois que je vol j'envois des fleurs. Enfin je garderais les oreilles c'est la moindre des choses, tu récupéreras les restes mais les cadavres risquent de pourrir en chemin et mon ambomeur à fait une attaque donc prévois les mouchoirs ça risque d'être festif comme retour, bon appetit bien sur.
Salut,
____________
coruscant15 a écrit :
lol si tu peux envoyer des catas y pas de pb ma pallissade est invulnerable....tu peux me rendre les oreilles quand même lol
____________
kranholm a écrit :
Vilain ! Tu viens prendre le café sans même avoir un rdv ! bon évites de de rayer la pallissade avec tes béliers. Je te revenverrais les têtes de tes soldats je gardes les oreilles en souvenirs^^