| Proposition PNA [ ) A.S ( ] | |
|
+4Gus chef_chaudard Caelifer Chaudard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chaudard
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Dim 28 Jan - 17:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je vous écris en tant que membre de l'alliance ) A.S ( et pour rentrer tout de suite dans le vive du sujet, il s'agit d'une demande de PNA avec votre alliance.
Certains d'entre vous connaissent peut être vaguement quelques-uns de nos membres, trois d'entre nous faisions partie de l'ALT. Nous avons créé l' ) A.S ( suite à quelques déboires. Nous avions à l'époque un Pacte entre nos deux alliances, je viens vous demander aujourd'hui si vous souhaitiez le renouveler. Je suis bien conscient que nous vous sommes inférieurs et que nous ne risquons pas de toute façon de vous mettre des bâtons dans les roues, mais il s'agit également de continuer à entretenir quelques liens que nous avons eu plus ou moins récemment, avec Caelifer et qui se sont toujours bien déroulés, Pedro avec qui je converse régulièrement notament, ceci, de manière officielle.
Merci, salut et bon jeu à tous! | |
|
| |
Caelifer Club des Cinq
Nombre de messages : 963 Age : 33 Localisation : Aube Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Dim 28 Jan - 17:46 | |
| - Epo a écrit:
- Aucun PNA n'est signé sans guere au préalable.
| |
|
| |
Chaudard
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Mar 30 Jan - 17:09 | |
| Merci de ta (courte?) réponse. Si j'ai bien compris par rapport à ta réponse, pour signer un pacte pour plus se taper dessus il faut d'abord se taper dessus? Nous ne voulons évidemment pas déclarer de guerre.Bien au contraire! Cordialement | |
|
| |
marianne Invité
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Mar 30 Jan - 20:53 | |
| Hey vilain copieur Salut pedro et caelifer (les 2 que je connais un peu) et bien sûr aux autres. |
|
| |
Caelifer Club des Cinq
Nombre de messages : 963 Age : 33 Localisation : Aube Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Mer 31 Jan - 23:03 | |
| Que vous apporterais ce PNA ? Quel but pouvez vous en tirez ?
Les PNA n'engagent aucune relation diplomatique entre deux alliances. Si vous vous faites attaquez, nous n'aurons aucun devoir envers vous.
Donc, je me repete, pourquoi ce pacte ? | |
|
| |
chef_chaudard
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Jeu 1 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
Chaudard
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Jeu 1 Fév - 0:39 | |
| Ah un amateur au goût certain Oui Caelifer nous savons très bien qu'aucun soutien ne nous saura accorder en cas de conflit. Nous pouvons en tirer la seule chose qu'implique ce pacte, une "non-agression", rien de plus. Le but, c'est de ne pas être attaquer de la part de votre alliance.(Ce dont je doute puisque certains membres de nos deux alliances se "connaissent" un peu.) Mais ça serait pour éviter les malentendus par exemple de la part de vos nombreux nouveaux membres qui ne sont sans doute pas au courrant des relations que nous avons eu et que nous avons à l'occase. Comme je l'ai dit, nous nous reconstruisons tranquillement, c'est donc aussi pour nous sécuriser dans notre région. | |
|
| |
Chaudard
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Jeu 22 Fév - 13:28 | |
| Drôle de manière de répondre Caelifer Profil: "Une plume est souvent plus forte qu'une hache..." Aurais-tu égaré ta plume? | |
|
| |
Gus Club des Cinq
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Aube Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Jeu 22 Fév - 19:14 | |
| Je lui laisse le soin de te répondre mais pour sa défense nous étions assez occupés en ce moment ... | |
|
| |
Caelifer Club des Cinq
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Jeu 22 Fév - 19:26 | |
| - Citation :
- Profil: "Une plume est souvent plus forte qu'une hache..."
Aurais-tu égaré ta plume? Où est le rapport ? | |
|
| |
Chaudard
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Jeu 22 Fév - 21:55 | |
| Car juste au-dessus, il y a une demande de PNA(on va dire ça, c'est la plume). Tu n'as donc pas tenu compte de ma demande( une réponse aurait été préférable, même négative) et tu envoies des attaques avec catas (comptons ça comme la hâche).
Voilà
Nous entretenons des liens avec d'autres membres de l'alliance, ce qui me fait également me poser des questions.
En espérant un arrangement pacifique, bonne soirée, Chaudard | |
|
| |
Chaudard
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Jeu 22 Fév - 21:56 | |
| - Gus a écrit:
- Je lui laisse le soin de te répondre mais pour sa défense nous étions assez occupés en ce moment ...
Vous étiez occupés, soit, donc pourquoi perdre du temps à m'attaquer? | |
|
| |
Gus Club des Cinq
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Aube Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Jeu 22 Fév - 22:25 | |
| Car maintenant nous ne sommes plus occupés et caelifer à donc tout le temps de t'attaquer ... | |
|
| |
-Maxboost-
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Dieppe (76) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Jeu 22 Fév - 22:28 | |
| allez arrettez les mecs il est du pays de caux comme moi!!!!c'est un frere de sang!!!! o pi ien a d'autres des frigos!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
punisher
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Jeu 22 Fév - 22:28 | |
| je dois reconnaitre qu'il y a une certaine logique dans tes propos gus ^^ XD | |
|
| |
Gus Club des Cinq
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Jeu 22 Fév - 22:30 | |
| Tu as vu hein ! logique le porc epic ! | |
|
| |
Chaudard
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Jeu 22 Fév - 23:32 | |
| C'est le "en ce moment" qui m'a foutu dedans J'approuve ton point de vue Maxime | |
|
| |
-Maxboost-
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Dieppe (76) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Ven 23 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
Gus Club des Cinq
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Ven 23 Fév - 0:23 | |
| les normaux ? Attention à la grosse paronomase avec normand la ! | |
|
| |
Max29860
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Ven 23 Fév - 15:07 | |
| je suis désolé mais il y a les normand ET LES BRETONS et les autres non mais ! | |
|
| |
nic.corsaire
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Ven 23 Fév - 17:30 | |
| Je confirme.
Il y a les bretons et les normands !!! | |
|
| |
punisher
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Ven 23 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
Chaudard
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Lun 26 Fév - 0:11 | |
| Les Bretons et les Normands sont les meilleurs, voilà (Surtout les Normands) Caelifer, après ton MP Ig, me promettant l'arrêt de tes attaques, avec "tes" raisons que j'attends toujours, je te renouvelle ma demande de cessation des hostilités. Merci | |
|
| |
Caelifer Club des Cinq
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Lun 26 Fév - 0:19 | |
| Pas non plus obligé de poster ici et de m'envoyer un message IG... Pour mes explications... je verrais ça demain... | |
|
| |
Chaudard
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Lun 26 Fév - 13:01 | |
| Fin du conflit, bon jeu, boujou à tous. | |
|
| |
Caelifer Club des Cinq
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Lun 26 Fév - 13:03 | |
| Super diplomate | |
|
| |
marianne Invité
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Mar 27 Fév - 0:34 | |
| Je t'avais dit cealifer qu'on trouverait d'autres moyens. ça me rappelle une anecdote. Un jour je prenais le bus avec un pote. Il neigeait et en refermant son parapluie il e envoyé un gros tas de neige sur la gueule d'un type. Le type s'est levé et lui a dit :"je saispas ce qui me retiens de te peter la tete!!!". J'ai deplié mes et mes 5 ans de muscu, et repondu:" ça doit etre la peur". Il m'avait pas vu et s'est barré sans prendre le bus. Caelifer je pense que dans cette histoire tu as le role du quidam enervé.
Bon maintenant qu'on s'est bien tapé dessus, que tu as perdu environ 2000 epeistes quelques catas et un chef, on peut en rediscuter de ce PNA?
Cordialement les gens Marianne, une touche de douceur dans ce monde de brutes |
|
| |
Gus Club des Cinq
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Mar 27 Fév - 0:56 | |
| Sachez ma demoiselle que sur ce forum nous choyons toute présence fémine ... demandez à Taufalle ! Nous allon discuter du PNA entre nous...
Délibérations en cours | |
|
| |
Caelifer Club des Cinq
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Mar 27 Fév - 13:23 | |
| Marianne est un homme Gus... Peut etre Marianne. Disons que ça ne c'est pas passé exactement comme cela mais j'avoue qu'il y a une certaine ressemblance. Ne t'en fais pas les pertes ne sont pas un problemes | |
|
| |
Gus Club des Cinq
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Mar 27 Fév - 13:36 | |
| Alors ça c'est déloyal ! C'est pour amadouer l'ennemi vivieu va ! Bon maintenant que j'ai l'air bien con je sors ... | |
|
| |
marianne Invité
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Mar 27 Fév - 18:44 | |
| Il suffisait de regarder mon aperçu ingame, c'est marqué dessus. C'est terrible qu'on arrive pas à discuter tranquillement et qu'il faille faire appel à des gars à 15000 habitants pour pacifier un truc. Essayons d'avoir de bonnes relations entre voisins que diable!!!!!! |
|
| |
Caelifer Club des Cinq
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] Mar 27 Fév - 19:45 | |
| N'oublie pas Marianne que Travian est un jeu de guerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition PNA [ ) A.S ( ] | |
| |
|
| |
| Proposition PNA [ ) A.S ( ] | |
|