Les Pélerins de Traviols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pélerins de Traviols

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Adhésion de lyon [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2007

Adhésion de lyon [refusée] Empty
MessageSujet: Adhésion de lyon [refusée]   Adhésion de lyon [refusée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:40

mon plus petit village se trouvant au milieu de quelques un de vos villages et qsque mes anciens camarades de la L3L viennent dans votre alliance, je viens vous demander une adhésion a votre alliance.
je veux quitter la mienne car elle est trèsloin d'avoir le votre , elle n'a pas de forum, sa wings de lui sert a rien( je crois que c'est tout).
- j'ai 1402 de population
-je suis 1081 dans le classement
-je ne sais pas si vous faite des zone de regroupement mais j'y suis deja intégré lol
-je suis gaulois plutot pacifiste mais je sais défendre est attaquer par moment.
-je suis actif dans mon développement mais ma participation au forum de se fait que le week end( sauf periode de vacances)

je sais que je suis en dessous du sueil de poppulation requis mais je voudrais beaucoup entrer dans votre alliance

merci de prendre en considération ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Caelifer
Club des Cinq
Club des Cinq
Caelifer


Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 04/11/2006

Adhésion de lyon [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de lyon [refusée]   Adhésion de lyon [refusée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:46

Ancien NO LIMIT, non ?Adhésion de lyon [refusée] Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-simulator.redby.info/
lyon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2007

Adhésion de lyon [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de lyon [refusée]   Adhésion de lyon [refusée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:48

oui tu en faisait partis il me semble!!! j'avais meme une place de recruteur dans cette alliance. il me semble que je te connais.
Revenir en haut Aller en bas
lyon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2007

Adhésion de lyon [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de lyon [refusée]   Adhésion de lyon [refusée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:48

sa fait un argument en plus pour essayer de rentrer lol
Revenir en haut Aller en bas
Caelifer
Club des Cinq
Club des Cinq
Caelifer


Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 04/11/2006

Adhésion de lyon [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de lyon [refusée]   Adhésion de lyon [refusée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:50

Oui j'en faisait partis...

Ce cher Broker a delete d'apres ce que j'ai vu ?
Dommage je m'en serait bien chargé avec Epo... Adhésion de lyon [refusée] 15833

Bon meme si ta pop n'est pas dans la fourchette que nous recherchons, nous allons quand meme soumettre ta candidature à un vote.
Reponse sous trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-simulator.redby.info/
lyon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2007

Adhésion de lyon [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de lyon [refusée]   Adhésion de lyon [refusée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:54

ok merci.
je sais pas ce qu'il en est devenu de broker je ne le contacté plus. pourquoi voulaittu le faire disparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Caelifer
Club des Cinq
Club des Cinq
Caelifer


Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 04/11/2006

Adhésion de lyon [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de lyon [refusée]   Adhésion de lyon [refusée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:04

Simple vengeance.

Pour la petite histoire c'est suite à des conneries de Broker que je suis entré chez les Travi0ls apres avoir été catapulté par LeChaos.
Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-simulator.redby.info/
lyon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2007

Adhésion de lyon [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de lyon [refusée]   Adhésion de lyon [refusée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:09

je te comprend alors. je reviendrais voir mon vote dans trois jours au soir. d'ici la je vais surement naviguer sur votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2007

Adhésion de lyon [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de lyon [refusée]   Adhésion de lyon [refusée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:31

je me prte garant
Revenir en haut Aller en bas
lyon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2007

Adhésion de lyon [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de lyon [refusée]   Adhésion de lyon [refusée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:40

bon bahhhhhhhh c'est le jour. lol atention toulement de tambours: accepté ou recalé là est la question!!!
la suite se soir;) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Club des Cinq
Club des Cinq
Gus


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/01/2007

Adhésion de lyon [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de lyon [refusée]   Adhésion de lyon [refusée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:15

Désolé, ta demande de candidature est refusée par le Club des Cinq
Revenir en haut Aller en bas
lyon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2007

Adhésion de lyon [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de lyon [refusée]   Adhésion de lyon [refusée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:03

ok!! a une prochaine fois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion de lyon [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de lyon [refusée]   Adhésion de lyon [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion de lyon [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pélerins de Traviols :: Partie publique :: Ambassade :: Caserne [recrutement : ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser