Les Pélerins de Traviols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pélerins de Traviols

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande d'adhésion : punisher [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
punisher




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

demande d'adhésion : punisher [refusée] Empty
MessageSujet: demande d'adhésion : punisher [refusée]   demande d'adhésion : punisher [refusée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:36

voila voila moi c'est punisher_cici mon petit nom ^^ je suis classé 569 éme pour le moment off 563 et def 224 voila voila 8 villages a ma disposition et 3930 hab je suis pas loin de nic.corsaire avec qui j'ai de trés bon contacts depuis un certain temps maintenent ^^ et targols anciennement quand il était encore de chez vous voila voila alor mon ancienne team ? dtc mais il se font écraser de partout sans méme reagir j'aime bien aider et je le fait mais bon aider 8 joueur a la fois c'est invivable et ils ne font pas grand chose pour changer y'a que 2 3 qui aide et le reste nada donc changement et me voila c'est la seul demande que j'ai faite a ce jour et voila ....je reviendrai voir demain ou vous en étes ^^ si question n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Club des Cinq
Club des Cinq
Gus


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/01/2007

demande d'adhésion : punisher [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion : punisher [refusée]   demande d'adhésion : punisher [refusée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:45

Bonjour à toi

Délibération en cours

Réponse dans 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

demande d'adhésion : punisher [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion : punisher [refusée]   demande d'adhésion : punisher [refusée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:53

ok chef demande d'adhésion : punisher [refusée] 150286
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lucky
Club des Cinq
Club des Cinq
Mr Lucky


Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

demande d'adhésion : punisher [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion : punisher [refusée]   demande d'adhésion : punisher [refusée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:00

punisher, comme Gus l'indique, nous étudions ta candidature... Ton parcours me dérange un peu : il semblerait que tu aies postulé chez nous il y a quelques temps, après avoir quitté les DTC (avec lesquels nous avons un passé houleux, comme tu le sais), et que tu aies réintégré DTC suite à notre refus. Comportement qui inspire la méfiance, tu t'en doutes...

Maintenant tu passes de DTC à ~S°N~, puis tu postules de nouveau chez nous. J'aimerais que tu nous expliques un peu cette instabilité, les raisons de ta présence en pointillé chez les DTC et la raison de ton départ de ~S°N~ après seulement une dizaine de jours passés chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

demande d'adhésion : punisher [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion : punisher [refusée]   demande d'adhésion : punisher [refusée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:14

alor retour a la dtc car je voulais voir des rapports d'attaque surtout et pasque polet a eu besoin de mes dons diplomatique ^^ pour les sn c'était juste pour voir comment c'était et comment ce cher sg géré sa ^^ voila ...j'espére que cela vous suffira ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

demande d'adhésion : punisher [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion : punisher [refusée]   demande d'adhésion : punisher [refusée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:15

désoler pour les fautes j'ai fait vite ...
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

demande d'adhésion : punisher [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion : punisher [refusée]   demande d'adhésion : punisher [refusée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:23

voila voila alor quesque sa donne nous somme le , non ? demande d'adhésion : punisher [refusée] 349885
Revenir en haut Aller en bas
Caelifer
Club des Cinq
Club des Cinq
Caelifer


Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 04/11/2006

demande d'adhésion : punisher [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion : punisher [refusée]   demande d'adhésion : punisher [refusée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:30

Laisse nous encore jusqu'a ce soir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-simulator.redby.info/
punisher




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

demande d'adhésion : punisher [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion : punisher [refusée]   demande d'adhésion : punisher [refusée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:08

pas de probléme demande d'adhésion : punisher [refusée] 265636 a demain donc bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Caelifer
Club des Cinq
Club des Cinq
Caelifer


Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 04/11/2006

demande d'adhésion : punisher [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion : punisher [refusée]   demande d'adhésion : punisher [refusée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:58

Désolé, le Club des Cinq a refusé ton entrée dans l'alliance.

Cdlt,
Caelifer, Club des Cinq.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-simulator.redby.info/
punisher




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

demande d'adhésion : punisher [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion : punisher [refusée]   demande d'adhésion : punisher [refusée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:44

oui mais pourrais je connaitre la raison s'il vous plait biensur demande d'adhésion : punisher [refusée] 265636
Revenir en haut Aller en bas
punisher




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

demande d'adhésion : punisher [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion : punisher [refusée]   demande d'adhésion : punisher [refusée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:46

j'imagine que pour la deuxiéme fois vous ne reviendrez pas sur votre décision ...bref dommage désoler nic tu vois c'est pas ma faute demande d'adhésion : punisher [refusée] 362338
Revenir en haut Aller en bas
Caelifer
Club des Cinq
Club des Cinq
Caelifer


Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 04/11/2006

demande d'adhésion : punisher [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion : punisher [refusée]   demande d'adhésion : punisher [refusée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:47

Pour faire simple, ton aller-venu entre différentes alliances, n'a pas joué en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-simulator.redby.info/
punisher




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

demande d'adhésion : punisher [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion : punisher [refusée]   demande d'adhésion : punisher [refusée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:51

bon bas tant pis c'est la vie ^^ merci de m'avoir répondu en tous cas ^^ au faite si quelqu'un veut un petit 15 c me contacter demande d'adhésion : punisher [refusée] 265636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion : punisher [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion : punisher [refusée]   demande d'adhésion : punisher [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion : punisher [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pélerins de Traviols :: Partie publique :: Ambassade :: Caserne [recrutement : ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser