Les Pélerins de Traviols
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pélerins de Traviols

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pacte avec les L3L

Aller en bas 
+3
nic.corsaire
Wil927
Caelifer
7 participants
AuteurMessage
maxboost
Invité




pacte avec les L3L Empty
MessageSujet: pacte avec les L3L   pacte avec les L3L Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:37

Je viens en paix faire une proposition de pacte entre les L3L et les Traviols.Nous sommes très proches sur la carte et la plupart de vos joueurs sont mes voisins.De plus je m'entend très bien avec Caelifer.
Je m'en réfère a vous.


Amicalement et bon jeu,Maxboost.
Revenir en haut Aller en bas
Caelifer
Club des Cinq
Club des Cinq
Caelifer


Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 04/11/2006

pacte avec les L3L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L3L   pacte avec les L3L Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:39

Ouvre t-on une ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-simulator.redby.info/
Wil927
Club des Cinq
Club des Cinq
Wil927


Nombre de messages : 459
Age : 50
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 06/11/2006

pacte avec les L3L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L3L   pacte avec les L3L Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:18

L3L n'existe pas en tant que tel, c'est quoi la casse exacte de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://radiowil.no-ip.org
nic.corsaire

nic.corsaire


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2007

pacte avec les L3L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L3L   pacte avec les L3L Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:19

¤*L3L*¤
Revenir en haut Aller en bas
Targols

Targols


Nombre de messages : 226
Age : 46
Date d'inscription : 05/11/2006

pacte avec les L3L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L3L   pacte avec les L3L Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:53

Merci de cette précision :P
Revenir en haut Aller en bas
antonio76




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2007

pacte avec les L3L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L3L   pacte avec les L3L Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:12

Bonjour seigneur Traviols,

je me présente seigneur antonio76, ancien membres de la grande alliance OTAN =A= et maintenant membres de la ¤*L3L*¤ pour diverses raisons notamment le temps...

Ayant eu quelques différents avec epo( suite a une prise echoué )mais toujours avec des relations qu'on pourrait qualifier d'assez amicale.

Suite au message de maxboost sur votre forum je vien donner des arguments en faveur d'un pacte entre nos deux alliances.

D'abbord je vous montre la carte de nos deux alliance,



On voit nettement un regroupement au niveau nord et nord est
l'assistance sera fera donc plus rapidement si besoin,
de plus je voi que vous étes en guerre contre la M.E.
Je suis prét a prendre position dans cette guerre

amicalement

antonio76

représentant des ¤*L3L*¤
Revenir en haut Aller en bas
epo

epo


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

pacte avec les L3L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L3L   pacte avec les L3L Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:20

Bonjour antonio76,

Tout d'abord qui est le diplomate chez vous ?
Phoebus76, maxboost, toi-même ?
J'ai ouïe dire d'une alliance que vous cherchiez en ce moment à développer d'autres pactes (sans forcément de logique ou alors je ne l'ai pas comprise...)
Je serais partisan pour ma part d'attendre que vous ayiez terminé votre tour des alliances avant d'engager des discussions au sein des traviols, des fois que vous signiez desd pactes avec des alliances sur lesquelles nous avons des vues : ca n'est que mon avis.

La map montre effectivement que tu disposes d'un certain nombre de villages proches des nôtres.
Concernant les M.E., tu comprendras que le gâteau n'est pas suffisamment important pour que nous puissions le partager ;-)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
loyd8




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/11/2006

pacte avec les L3L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L3L   pacte avec les L3L Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:47

Tiens tiens Antoni76 , quelle surprise de voir la .

La simple position geographique de votre alliance par rapport aux TRAVIOLS te pousse a proposer un PT ? Ou est ce la frustration d'une tentative louper ?

Tentative echoue en faisant infractions au regle en plus , rho vraiment...

Bonne chance pour ta demande pacte avec les L3L 265636
Revenir en haut Aller en bas
maxboost
Invité




pacte avec les L3L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L3L   pacte avec les L3L Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:37

pour préciser, le diplomate de notre alliance est phoebus76 bien que je ne sois pas pour.
En ce qui concerne les pactes on a du mal te renseigner puisque nous sommes en train de résilier les contrats avec les alliances qui ne nous servent a rien!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
epo

epo


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

pacte avec les L3L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L3L   pacte avec les L3L Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:55

Tu nous informes donc d'un certain manque de cohésion interne à votre alliance, soit...Nous avions remarqué.
Concernant mes sources, elles sont sûres : je ne parlais pas des pactes actuels, mais des pactes que vous souhaitiez signer...
Revenir en haut Aller en bas
maxboost
Invité




pacte avec les L3L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L3L   pacte avec les L3L Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:35

Je te promet qu'il en a pas d'autre ou alors je ne sis pas au courant mais sa m'étonne!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les L3L Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les L3L   pacte avec les L3L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les L3L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pélerins de Traviols :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser